Les couleurs de l'été 2004. Voici les 3 grandes tendances (athmosphères) en terme de couleurs pour l'été 2004 : Ambiance POP, ambiance MYSTIQUE et couleurs sombres et ambiance ROCOCO et pastels. couleurs été,2004,couleurs été,l'été,printemps,couleurs 2004 été,été 2004,mode,mode 2004, couleurs à la mode
 
COULEUR
 
NOIR
ET BLANC
 
CRITIQUES
 
PHOTOGRAPHE
 
CLIENTS
 
PRESTATIONS
ET TARIFS
 
CONTACT
 

 
PHOTOGRAPHIE PUBLICITAIRE
 
DISPOS ET
BOOKING
 
URBAN WEAR FASHION
 
 
LIENS
 
VOS
QUESTIONS
 
ESPACE
PRESSE
 

Les couleurs de l'été 2004

Voici les 3 grandes tendances (athmosphères) en terme de couleurs pour l'été 2004
cliquez ici pour télécharger ces palettes de couleurs

Ambiance POP

Des couleurs vives, voir acidulées sans pour autant être fluos. Une histoire de bonheur innocent, une ambiance de sensualité légère avec une arrière-goût du début des années '80. Comme un leitmotiv de la saison, on les retrouve en bijoux, en ponctuation sur des mules et des tongs ou bien somptueuses et généreuses sur une épaule, sur un décolleté ou en tour de cou. Les petits tops raffinés d'inspiration lingerie restent à la mode. Les gros motifs "pop" et formes géomètriques refont leur apparition et on pourra trouver également des carreaux et des rayures.

         

Ambiance MYSTIQUE et couleurs sombres

Une inspiration mystique pour un style sophistiqué, interprété en formes fluides ou plus construites. De ligne rectangulaire, les robes et les tuniques flottent librement autour du corps, s'animant de pans légers sur les côtés. Des drapés et effets asymétriques. Au raffinement des formes répond celui des tissus. D'une grande légèreté, ils sont à base de lin, de soie ou de coton, interprétés en voiles, crêpes, crêpons et gaufrés. Très fluides ou à peine raidis, ils traduisent une idée de fragilité, d'usure du temps, des effets effilochés ou déchirés, mais toujours avec élégance et délicatesse.

             

Ambiance ROCOCO et pastels

Une palette de coloris tendres, pastels mêlant les accents de gaîté, de simplicité à une attraction pour les naturels grisés, verdâtres et bleutés. Des dentelles et des gazes colorées, macramés bruts mariés à des voiles imprimés et de la mousseline vaporeuse. Un esprit rococo, mélange de naļveté et de folklore détourné. Une nostalgie faite de récupération, de décalages, d'assemblages ou la logique est remplacée par l'humour et la customisation.

             


cliquez ici pour télécharger ces palettes de couleurs

PHOTOGRAPHE DE MODE