NEWSLETTER de SEPTEMBRE 2003
photographe de mode .com

Bonjour!

Voici pour la rentrée, une newsletter nouvelle formule. Ce qui a changé : tous les mots en rouge de cette lettre sont cliquables et revoient directement vers les pages concernées sur le site. Donc inutile de répéter plusieurs fois dans la lettre "cliquez ici".

Le chiffre du mois

18.512 ! C'est le nombre d'abonnés à cette newsletter. Depuis 4 ans, chaque mois s'inscrivent des dizaines de personnes à cette lettre d'infos. Nous tenons donc à vous remercier pour l'intérêt que vous lui portez.

Mode : les couleurs de l'été 2004

Quelles couleurs allez-vous porter l'été prochain ? Serez vous "Pop", "Mystique" ou "Rococo" ? En effet, pour la saison printemps-été 2004 nous trouverons 3 grandes tendances : Pop, Mystique et Rococo. A ces tendances sont associées des couleurs : des couleurs vives pour la mode "Pop", des couleurs sombres pour la mode "mystiques" et des pastels pour la mode rococo.

Campagne de pub TV Volvic

Certains d'entre vous ont reconnu Veronika, une modèle présente depuis déjà deux ans sur le site dans la récente pub tv pour la marque d'eau minérale. En effet, il s'agissait bien d'elle et ses photos sont toujours sur le site, dans la section "noir et blanc".

Anna Chyzh

Cette modèle ukrainienne est entrée à l'agence Viva Models à Paris il y a tout juste un an. En cette courte période, elle a réussi à faire 4 couvertures de Elle, 2 couvertures de Vogue et 3 couvertures de Marie-Claire. Un avenir très prometteur pour Anna Chyzh. L'équipe du site en profite pour la remercier de nous avoir accordé du temps pour une séance photo privée en juin dernier.

Categorynet

Un article sur Erick Seban-Meyer vient de paraître sur le site de journalistes CategoryNet. Il semble aussi que l'article ait été repris tel quel dans le journal "les inrockuptibles".

Testez votre écran

Nouveauté sur le site : vous pouvez désormais tester la calibration de votre moniteur.

Soleil sur nuit

Soleil sur Nuit a résolument eut une bonne idée : en affichant une série mode dans son magazine qui à la base était sensé ne parler que de vie nocturne (il s'agit d'un magazine type Zurban), il a su attirer des annonceurs du milieu de la mode. Un très bon coup marketing qui se doit d'être félicité ! Cela nous amène à penser que de plus en plus de magazines traitant de sujets généraux pourront eux aussi afficher de véritables séries mode.

Sept-Off

Le mois de la photo (appelé aussi "septembre de la photo"). Se déroulera à Nice du 24 septembre au 19 octobre. Pour cet événement, Erick Seban-Meyer exposera au Plasma Café (11 rue Offenbach à Nice).

Voilà ! La lettre d'infos de septembre, plus longue que d'habitude, touche à sa fin. Nous vous donnons rdv en octobre pour la prochaine édition !

Merci et à bientôt

Erick Seban-Meyer
photographe de mode .com